31 juillet 2013

Lago Maggiore !

Nous sommes arrivés en Italie dans un coin tranquille entre le lac Majeur et le lac de Côme... Vue splendide : Le lendemain, nous avons pris le bac pour aller visiter les petites îles du lac Majeur : Des paons blancs ! Face à face entre un braque en bronze...
30 juillet 2013

Yeeeeeehaaaaaa ! (parti one South of France)

Une fois les enfants largués à Bernard, nous avons nous aussi pris la route... Enfin seuls... Quel plaisir d'avoir l'habitacle pour nous sans gamin qui demande : "on est bientôt arrivééééééés ?", "j'ai faiiiiiiiiim" etc... Notre première escale a été...
29 juillet 2013

HOLIDAYS !!!!

D'abord, il y a eu les derniers jours de cours. Gaspard passe en CP et moi en CE2 ! Avec Philippine, on aime bien jouer dans la cour de Gaspard quand on vient le cherche. Et moi, j'aime faire la petite sirène ! Philippine à la barre : Et voilà le gros...
18 juillet 2013

WE à Arca-Arca-Arcachon !

Oui, encore du retard... Mais ordi qui rame alors que maman avait mis les bouchées doubles pour être à jour avant les vacances et oubli de l'ordi dans l'entrée de l'appart = accumulation de nouveau retard ! Bref ! Voici une "expo" de vieilles voitures...
7 juillet 2013

Avant dernière semaine d'école.

Cette avant der,ière semaine d'école a été très chargée : Pour commencer le samedi il y avait notre gala de kung fu. Avec répétition le matin : Le grand soir : La boulette captivée Entracte avec plateau chinois. Philippine au bar ! Le dimanche matin nous...
6 juillet 2013

Quelques jours à Paris

Maman est partie quelques jours à Paris. Pour voir Laure et rencontrer la petite Charlotte. Mais aussi pour dire au revoir à Patrice, son parrain qui nous a quittés brutalement... Nouvelle orthographe : Jolie affiche dans le metro. Rencontre avec Charlotte...
5 juillet 2013

sunny WE. Jonz. Dîner.

Une petite zone de "pause". Après le départ de papi, nous avons eu 2-3 jours à 5. Petite balade sur les quais avec sucette : Gaspard suce le fouet de la mayo : Le samedi soir, papa et maman sont sortis pour fêter leur 10 ans de rencontre, un petit dîner,...
4 juillet 2013

Visite de Papi Patrick

Mi juin, Papi est venu nous rendre visite pendant 5 jours ! C'était super de l'avoir avec nous, qu'il voit notre vie, et qu'il nous offre des glaces ! Pendant que nous étions à l'école, avec maman et Phil, ils ont fait de petites courses : Ils ont déjeuné...
2 juillet 2013

retour des parents

Après une semaine bouleversée par l'état de santé du parrain de maman, où nous avons fini à Jonzac, les parents sont rentrés et Nanou et Bernard nous ont raccomagnés chez nous. Le voyage du retour ayant été trèèèès compliqué, nous avons récupéré maman...
1 juillet 2013

NYC-Cincinnati-NYC pèle-mèle

Pas de mots. Que des images.
la vie en Rose
  • Rose ,Gaspard et Philippine : mes enfants chéris, leur vie, leurs exploits. Et n'oublions pas Ixo et Mushu : chien et chat, une vraie ménagerie ! Un billet par semaine (+ou-) pr suivre leurs aventures. Ça pourrait ressembler à la famille du bonheur.